• Séminaire / Formations,

[REPORTÉE] Prochaine séance de séminaire du groupe REDESC

Publié le 7 mars 2023 Mis à jour le 21 mars 2023

Informations relatives à la prochaine séance de séminaire du groupe REDESC (REcherches en Didactique et Sociolinguistique sur l’Espagnol et le Catalan)

Date(s)

le 30 mars 2023

à 14h
Lieu(x)

Bâtiment Max Weber (W)

salle de séminaire 1

En raison de la journée de mobilisations prévue pour ce jeudi 23 mars, la séance de séminaire du groupe REDESC est reportée au 30 mars à 14h en salle 216 du bâtiment Ida Maier de l'Université Paris Nanterre.

Nous écouterons Aina Reig Gascón, enseignante de l’Université de Valencia, qui parlera du sujet suivant :

“El proyecto Egramint: la competencia plurilingüe y la reflexión interlingüística como eje de la enseñanza de las lenguas en contextos multilingües”

Vous êtes les bienvenu.e.s à cette rencontre. La séance sera également transmise par Microsoft Teams pour celles et ceux qui ne pourraient pas se rendre sur le campus de Nanterre. Merci d'écrire à Ana Ramos pour les rattacher à la réunion : aramos@parisnanterre.fr

Mis à jour le 21 mars 2023