• Langues et cultures,

Vernissage de l'exposition "Broderies et mémoires audiovisuelles. La Moravia imaginée"

Publié le 12 juillet 2024 Mis à jour le 24 juillet 2024

En septembre, l'Université Paris Nanterre accueillera l'exposition "Broderies et mémoires audiovisuelles. La Moravia imaginée" proposée par Víctor Hugo Jiménez Durango, chercheur invité de l'Université d'Antioquia (Medellín, Colombie)

Date(s)

du 13 septembre 2024 au 20 septembre 2024

à 12h30
Lieu(x)

Bâtiment Max Weber (W), Bâtiment Ida Maier (V)

Vernissage de l'exposition dans le hall du bâtiment Max Weber

Dans le cadre de la Journée d'études internationale "Quels corpus pour la recherche en civilisation latino-américaine contemporaine à l'ère du numérique ?" et du projet Ecos Nord Archives et mémoires plurielles en Colombie après les Accords de Paix (ARMEP, CRIIA - Études romanes / Université d'Antioquia), Víctor Hugo Jiménez Durango, chercheur invité de l'Université d'Antioquia (Medellín, Colombie) propose l'exposition Broderies et mémoires audiovisuelles. La Moravia imaginée qui prendra place dans les bâtiments Max Weber et Ida Maier de l'Université Paris Nanterre.

Le vernissage aura lieu le vendredi 13 septembre 2024 à 12h30, dans le hall de du bâtiment Max Weber.
Par la suite, l'exposition s'installera du 14 au 20 septembre 2024 dans le bâtiment Ida Maier.

Pour plus d'informations, retrouvez l'affiche et la brochure de l'exposition dans l'onglet "Fichiers joints".

Mis à jour le 24 juillet 2024